samedi 18 août 2007

Je Déteste Ce Blog !!!




Je déteste les changements…

Depuis toute petite, je m’attachais à mes petites habitudes, même les plus banales, on me dit que c’est symbole de la fidélité… (A prouver !!!), je déteste qu’on me change la quantité de sucre dans mon café…je déteste qu’on mette la musique à fond le matin…je déteste qu’on me touche pour me taquiner…qu’on m’interrompt lors de ma série préférée…

J’ai beaucoup aimé le comique de « Belle et Sébastien », et depuis, je n’ai pas pu suivre un autre, au moins, jamais aimer un comique comme j’ai aimé cette série…

(Et c’est quoi le rapport avec tout ça ? ché pas J )

Et puis j’ai grandi, mes habitudes ont pris d’autres ampleurs : plus de responsabilités mais cette manie a aussi grandit en moi…

Mon coups de cœur était pour les vieilles chansons françaises, il y a 12 ans déjà…et pourtant, je n’ai pas pu aimer autre musique que celles-ci…

Puis, mon entrée sur le net, et ma première inscription sur un forum tunisien, et j’y suis encore …

Ensuite mon premier blog, http://venus .asslema.net, je l’ai quitté malgré moi, et j’ai crée ceci, mais malheureusement, j’arrive toujours pas à cerner le nouveau, il me pèse lourdement, comme un poids qui me presse sur le dos, un blog sans âme, et sans vie..je n’ai pas pu écrire comme autrefois, et je me trouve tout le temps entrain d’ouvrir l’ancien…

Alors, voilà je retourne à mon ancien univers…ainsi, je serai fidèle à ma réputation, toujours fidèle à mes habitudes…

Désolée pour tout ce charabia que je vous ai causé…

Rendez-vous ici :

http://venus.asslema.net/


7 commentaires:

Unknown a dit…

eff midaloul ! miskine Housein :)

venus a dit…

Euhhh, c'est là où je suis supposée s'excuser ? :-) ou quoi ? que dois je faire? hein?

Ya mils, tu sais très bien que tu es toujours l bienvenue, alors c'est toi qui est le Dalloul du blog, et puis, je t'ai préparé un article rien que pour toi, pas de déprime, pas de stress, pas d'angoisse, que du bonheur, alors? c'est qui le plus gâté entre nous deux ? hein ?? j'entends pas!!!plus fort que je l'entende ...hihihi

J't'adore toi biz

venus

Anonyme a dit…

loooool, dawa5tni, méfhimt chay
chère venus concernant ton comment, saches que "walah", plus l'envie d'écrire ici"le net", je sens qu'il ya bcp de..et j'aime pas du tt!!
je suis venue ici en espérant trouver un monde meilleur, finalement, mon monde"le réel" est bien meilleur que ça!!
je suis déçue, je voudrais plus partager ma vie avec des gens qui se foutent de ma gueule et qui en plus n'ont pas même pas le ....pour me le dire!!tu vois?
Bisous à toi, t siiii gentilleeeee
BisooooOOOus

Anonyme a dit…

Tiens! un point commun entre nous deux vannous:
moi aussi je "souffre" tjs de mon excès d'attachement à mes habitudes..
j'ai quelques fois horreur des changements,et ça arrive même avec des petits détails(la couleur de la nappe,la mise en place de qques objets,un morceau musical que j'écoute en boucle même pour des semaines..)
Je sais pas si c'est un symbole de fidélité pour moi aussi..je dirais plutôt que c'est une sorte de prudence que je me procure moi même puisque ces qques détails chetifs peuvent façilement aiguilloner mon humeur..

Sinon,pour être franche moi aussi j'ai l'impression que ce blog ne te va pas trop: je me suis habituée d'une venus habillée en vert et gris avec une police raffinée,ni de noir ni de caractères blancs et gras..
Allez bon retour sur l'ancien blog!
hani sba9t ena,matibtach 3ad :D

Anonyme a dit…

aaaaaaaa!!!
cha3malt lil ancien blog???
tawa barka kont na7ki 3al ancienne mise en page!!
bon,c'est beau!!
il me faudra un peu de temps pour m'y habituer
:p

Unknown a dit…

je v voir le prochain post "joyeux" avant d'accpter tes excuses :p et arrête avec leklem lim3assil, mayinf3arich m3aya :)

the Knight a dit…

Peu importe l'endroit
Ici ou la bas
L'important est que tu reste la même toi
lool