lundi 6 août 2007

Un bugs avec tn-blogs !!!

Bon voilà, j'ai fait l'inscription sur tn-blogs, j'ai mis leur code sur mon blog, et pourtant, ça ne fonctionne toujours pas, est ce que vous pouvez m'aider svp ?

Merci

11 commentaires:

Unknown a dit…

essaye d'envoyer d'envoyer un mail à Hussein (houssein@gmail.com ) dûment remplie ;)

ça a marché pour moi ...

Anonyme a dit…

meme probleme pr moi chére amie :)

psynaj a dit…

mes derniers posts n'ont pas été publiés sur tn blog! aussi
la solution c'est s'inscrire au flux des uns et des autres!

venus a dit…

mils : j'ai déjà envoyé un mail à houssince , pas de réponse, je pense même retourner à mon ancien blog, ehh oui, la nostalgie me berce depuis quelques temps :)

hmayed : mon cher ami, mon ptit chouchou, heureuse de te savoir enfin parmi nous, et nous sommes plus forts que la médecine n'est ce pas ;)

Psynaj : ehh, j'ai pas compris désolée :)


Si ça règle pas dans les prochains jours, je pense fermer ce blog et retourner à l'ancien...et oui, wamal 7obou élla lél 7abib al awali ..lol


Respectueusement
Venus

psynaj a dit…

houssein apparemment a été bombardé par les e mail, il m'a répondu et il parait qu'il y a des problèmes dans les adresses du feed, après que google s'en est melé, donc il m'a promis de regler le problème, attendons un peu:)

Unknown a dit…

chnowa venus !? mafamech chwaya sabr :p caprice de star ? :)

AS... a dit…

venus moi aussi j'ai le meme probleme
j'ai fait exactement comme toi CHAYYYY
alors si tu trouve une solution n'oublie pas de me faire part
chbini dkhalt hakkaka
ya lilla marhaba bik et zaritna il barka
j'ai deja lu tes post et tu ecris tres bien felicitations

Anonyme a dit…

Venus, ton blog vient d'être ajouté a tn-blogs.

Psynaj, le problème de ton blog est bien particulier. Je l'ai corrigé.

Hmayed, ton blog a été ajouté.

As, ton blog ne contient malheureusement pas du contenu original, je viens néanmoins de l'ajouter après une longue hésitation.

venus a dit…

Psynaj : merci infiniment pour ton aide..bien à toi..

Mils : Tu sais mon cher, avec tous ces paparazzis je suis toujours sur les nerfs :)..biz à toi et à bientôt..

As : Bienvenue sur mon blog et heureuse que mes écrits t'ont plu, cependant, mon problème est réglé, je crois que le tien aussi ( voir le commentaire suivant de Houssein)..
Mais une toute petite question, est ce que tu es réellement amoureux de WAWA ? et si oui, c'est quoi exactement ?
Au plaisir..

Houssein : Merci infiniment pour ton aide, j'étais sur le point de supprimer celui là et de retourner à l'ancien blog, cependant beaucoup d'autres ont le même problème, est ce qu'ils doivent te contacter par mail ou bien ça se règlera automatiquement ?
merci pour l'information..


A tous :

Merci à vous tous pour votre aide précieuse, maintenant je peux poster tranquillement l'article suivant, intitulé " Ma pétasse bien aimée"
A bientôt
Respectueusement
Venus

Anonyme a dit…

Venus, s'inscrire sur tn-blogs.com/top et mettre la bannière nèest pas garant de voir ses articles apparaitres sur tn-blogs.com

Le meilleur moyen reste d'avoir un blog de qualité, et de m'envoyer un mail ;-)

venus a dit…

Houssein, oui, tu as raison, il faut chercher la qualité non pas la quantité...
J'espère que le message est bien reçu :)

Merci houssein pour ton aide..

Respectueusement
Venus