lundi 6 août 2007

test 1

test

2 commentaires:

Unknown a dit…

issah sah ... un .. deux ..un deux ... we7if ..we7id ... aaaAAA ... mmmm .. do do do ..re re mi mi ...

c bon stoufa, issono mrigla :)

venus a dit…

ya mils ya blid :))

Au fait, je comprends pas , mais on m'accepte pas dans tn-blogs, c'est enervant à la longue, donc j'ai fait ce test, et de mon principe, meme si j'aime pas un article que j'ai posté et que je dois l'effacer, le fait qu'il y a un seul commentaire, donc il doit rester par respect à son auteur (ben dis donc, quel article !!!!lool)

Bon mils, juste pour info, je vais poster un autre test, please pas de commentaire, sinon je vais me trouver avec un blog qui ne contient que les "tests" ok? sinon je vais tout gacher dans la soirée de Gad DVD, et même les fesses de sam je les ferai fuire, et ce n'importe la couleur..lool

allez à bientot biz

Respectueusement
Venus