lundi 20 août 2007

A+

Ce blog n'est plus actif,

Rendez-vous ici


A +

samedi 18 août 2007

Je Déteste Ce Blog !!!




Je déteste les changements…

Depuis toute petite, je m’attachais à mes petites habitudes, même les plus banales, on me dit que c’est symbole de la fidélité… (A prouver !!!), je déteste qu’on me change la quantité de sucre dans mon café…je déteste qu’on mette la musique à fond le matin…je déteste qu’on me touche pour me taquiner…qu’on m’interrompt lors de ma série préférée…

J’ai beaucoup aimé le comique de « Belle et Sébastien », et depuis, je n’ai pas pu suivre un autre, au moins, jamais aimer un comique comme j’ai aimé cette série…

(Et c’est quoi le rapport avec tout ça ? ché pas J )

Et puis j’ai grandi, mes habitudes ont pris d’autres ampleurs : plus de responsabilités mais cette manie a aussi grandit en moi…

Mon coups de cœur était pour les vieilles chansons françaises, il y a 12 ans déjà…et pourtant, je n’ai pas pu aimer autre musique que celles-ci…

Puis, mon entrée sur le net, et ma première inscription sur un forum tunisien, et j’y suis encore …

Ensuite mon premier blog, http://venus .asslema.net, je l’ai quitté malgré moi, et j’ai crée ceci, mais malheureusement, j’arrive toujours pas à cerner le nouveau, il me pèse lourdement, comme un poids qui me presse sur le dos, un blog sans âme, et sans vie..je n’ai pas pu écrire comme autrefois, et je me trouve tout le temps entrain d’ouvrir l’ancien…

Alors, voilà je retourne à mon ancien univers…ainsi, je serai fidèle à ma réputation, toujours fidèle à mes habitudes…

Désolée pour tout ce charabia que je vous ai causé…

Rendez-vous ici :

http://venus.asslema.net/


mercredi 8 août 2007

Ma Pétasse Bien-Aimée...


Il était une fois, une jolie petite fleur fanée crampait dans un vaste jardin sauvage… elle était tellement triste qu’on ne faisait plus la différence entre elle et les plantes sauvages qui l’entouraient…

Je me suis avancée vers elle, avec crainte certes, mais aussi avec toute bonté…

Je me suis avancée vers elle, avec l’angoisse d’assister à une autre agonie… son agonie… et de supporter de voir son image expirante pour le restant de mes jours…

Pourtant, je ne connaissais pas cette fleur, mais j’ai décidé d’avancer… d’essayer… d’essayer quoi ? Je ne sais pas… mais une force secrète m’incitait à avancer et à découvrir ce mystère qui l’entourait…


Je me suis approchée d’elle, je l’ai pris dans mes mains, et je me suis enfui avec elle de cet endroit barbare… pour qu’elle respire… pour qu’elle s’épanouisse… pour qu’elle vive enfin…

Je lui ai ouvert mon espace intime… ouvert mon jardin secret… donné les clés de ma boite à souvenirs… on a commencé à soigner nos blessures respectives… à pleurer de nos défaites… à rigoler de nos bêtises et à dessiner sur nos lèvres un nouveau sourire pour mieux confronter l’avenir…

Ma petite fleur a commencé à respirer la vie… à fleurir davantage… à prendre force et certitude… j’étais contente de cette métamorphose… de ce changement radical… jusqu’au jour où ?




Jusqu’au jour où j’étais à mon tour faible… incertaine et vulnérable…

Jusqu’au jour où moi aussi j’ai eu besoin d’une main pour m’arracher de l’endroit où j’étais pour m’emmener loin…

Alors, je n’ai que ma petite fleur pour m’abandonner… pour me confier et pour me soutenir..

Je me suis rapprochée d’elle pour qu’elle voie de près la douleur que je sens et les larmes qui s’accumulent dans mes yeux…mais je ne l’ai pas reconnu, elle s’est transformée en une fleur sauvage, pleine de cactus, j’ai essayé de la toucher… mais… elle m’a blessé… rigolé de mes incertitudes… s’est moqué de mes plaies… mieux encore, enfoncé davantage le couteau pour qu’elles saignent davantage…

Mon jardin secret était le sujet favori de tout les autres barbares… ma boite à souvenir est devenue le sujet d’actualité chez plusieurs de ses semblables…

Et moi, au milieu de tout cela… je n’ai pas su quoi faire… sauf l’aimer davantage… oui l’aimer… la féliciter même pour le grand rôle qu’elle a joué… elle a mérité tout mon respect… car elle a su comment entrer dans un labyrinthe et réussir à en sortir sans peine… elle a su comment éclairer des coins sombres alors que d’autres ont échoué…

Certes qu’elle est une pétasse…mais une pétasse bien-aimée…


lundi 6 août 2007

Un bugs avec tn-blogs !!!

Bon voilà, j'ai fait l'inscription sur tn-blogs, j'ai mis leur code sur mon blog, et pourtant, ça ne fonctionne toujours pas, est ce que vous pouvez m'aider svp ?

Merci

test 1

test

dimanche 29 juillet 2007

Jeu érotique ou …viol légitime ?

Chaque fois que j’assiste à un mariage, je sors troublée…embrumée ...désorientée… révoltée…

J’assiste à une mascarade légitime…A un bas jeu auquel toute la société y participe sans gêne…

Ce n’est pas la conception du mariage lui-même qui me trouble, mais la banalisation d’un cops humain qui me meurtrit…

Corps de la femme… un corps séduisant… satanique… objet sexuel potentiel… à protéger… à éduquer… à préserver sa pureté (hymen)… à restaurer (hymenoplastie)… à épiler…à embaumer de différents parfums exotiques…

Corps de femme devenu une poupée que l'on prépare pour la nuit de noces… le tout durant un jeu à la fois érotique et démoniaque où le Sujet n'est qu'un Objet de l'homme..... De la société.


Puis on nous expose le résultat d’un long labeur, comme un vulgaire mannequin dans une vitrine, qu’on contemple son maquillage et les quelques vêtements qui sont sur elle… comme un objet de décor cher, qu’on le met à la vue de nos invités pour nous vanter…

On nous expose cet… objet, qui était autrefois un sujet… pour danser autour d’elle une danse satanique, hystérique… en souriant non pas de joie, mais parce qu’une autre « poupée » est entrée dans la conformité de la société… une autre qui se pliera, encore une fois, aux dits et non dits de la société, et donner un congé de longue durée pour son esprit…


Et puis, le temps est venu pour concrétiser les fantasmes… rompre cet hymen qu’ils ont tant préservé...tant frustrée sa propriétaire…tant impliqué aux jeux de sexisme… d’infériorité et de bassesse… déchirer enfin le silence d’une nuit sans étoiles… Est-ce un jeu érotique ? est ce un flot de baisers chaudes, de caresses brûlante ? est ce un amour qui se concrétise ? Est-ce un fantasme qui devient réalité ? Ou une règle de la société qui doit se respecter ? Et en plus, lui donner la preuve d’une soi-disant pureté ? Est-ce la rencontre de deux sexes… de deux corps… qui vont à leur tour, donner naissance un énième corps ?


Pourquoi s’emprisonner dans un jeu débile ? Pourquoi rabaisser la valeur de la femme en l’obligeant de passer d’un « sujet » à un « objet » ?

Je condamne toute sorte de manipulation, d’enjeux, de dits, de non-dits qui réduisent la valeur de la femme à un bout d’hymen….

Je suis révoltée contre tous ceux qui légitiment des relations sexuelles hors mariage, mais exigent une fille avec un bout d’hymen…




vendredi 27 juillet 2007

Pour Une Nouvelle Aventure...


Bonjour à vous tous, et bienvenue sur mon deuxième blog...

http://venus.asslema.net m'a beaucoup donné...m'a beaucoup appri...j'ai besoin d'un nouvel air...d'un nouvel espace pour m'exprimer...me défouler...partager avec vous mes rires et mes larmes...mes souffrances et mes joies...alors, à très bientôt...pour une nouvelle aventure...

lundi 14 mai 2007

le passage

ce blog n'est qu'un passage pour atteindre mon vrai univers!
Merci de vos visites et soyez les bienvenus dans mon univers!